La Tribune départementale, solidarité…

Avec un total prévisionnel de 478 millions d’euros, dont 368 (77%)  en fonctionnement et 110 (23%) en investissement, le budget prévisionnel 2018, se caractérise par une maîtrise des dépenses de fonctionnement et le maintien d’un haut niveau d’investissement.

La solidarité,  reste le maître mot de ce budget avec 215 millions en direction de l’enfance, la famille, les personnes handicapées, les personnes âgées, l’insertion et le logement…

 

Pour plus de détails, lire le discours de Gabriel Bellocq, Président du groupe des élus Socialistes.

Discours GB Session BP2018

2 réflexions sur “ La Tribune départementale, solidarité… ”

  1. Très bon début pour le site, mais il faudra effacer « Page d’exemple » en haut à droite de l’écran. Quelques photos de plus, peut-être…

    Compliments pour le travail !

  2. Tout les Landais profitent du généreux système économique, social, sanitaire et éducatif mis en place par le Conseil général des Landes auparavant, puis par le Conseil départemental, aujourd’hui, au point que les Landes sont devenues un département attractif pour nombre de personnes qui profitent de ce système sans savoir qui l’a mis en place . Pire, certains grincheux critiquent la gestion du Conseil départemental. Pour ma part, je félicite tous les conseillers de la Majorité pour leur travail, leur compétence et l’ardeur qu’ils déploient à poursuivre l’œuvre d’Henri Emmanuelli.

Les commentaires sont fermés.